Baba Sérafina a commencé son show !

Baba Sérafina a débuté ses vidéos ! Qu'elle en soit ici remerciée ! Elle nous parle de son arrivée mais également du roman et des auteurs. Elles nous donne aussi quelques anecdotes comme elle sait bien le faire ! Les vidéos sont visibles sur la chaîne Instagram du Voyage d'Aliosha !…

0 commentaire

Infographie sur Le Voyage d’Aliosha

Priviet les amis ! Avez-vous vu que sur la page d'accueil du site du Voyage d'Aliosha se trouve une petite infographie qui grimpe, grimpe !! Hé oui ! À force de travail, on fait son chemin petit à petit... L'équipe en était là la semaine dernière ! Cette semaine on a…

0 commentaire

Le Voyage d’Aliosha, on avance, on avance !

Priviet les amis ! Salut les amis ! En cette période de confinement, l'équipe du Voyage d'Aliosha travaille comme des petites fourmis sur votre futur roman illustré musical interactif ! Première grande nouvelle pour Le Voyage d'Aliosha : La relecture est terminée ! Alexandra a tout d'abord effectué une première relecture…

0 commentaire

Mise à jour du site du Voyage d’Aliosha

Priviet les amis ! Comment allez-vous ? Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles d'Aliosha, en voilà ! Des nouvelles du Voyage d'Aliosha, le roman illustré musical interactif Tenzin Tsémé a travaillé d'arrache-pied pour améliorer le site du Voyage d'Aliosha ! Vous y trouverez de nouvelles pages : la partie…

0 commentaire

Les illustrations du Voyage d’Aliosha

Le Voyage d'Aliosha et ses illustrations vous souhaitent la bienvenue ! привет друзья ! Priviet les amis ! Comment allez-vous en ce vendredi férié ? Je vous rappelle que привет (ou priviet) signifie salut quand on arrive ! Donc привет друзья ! Salut les amis ! Aliosha entre dans une nouvelle…

0 commentaire

En voiture avec Aliosha

Hari Green BD poursuit la création des illustrations du Voyage d'Aliosha. Le voilà embarqué dans une folle aventure où il va se retrouver dans une voiture Gaz 12 Zim en compagnie de son ami Youri. Connaissez-vous les voitures Zim de la marque Gaz ? Probablement pas ! Voici donc un peu…

0 commentaire