Des nouvelles du Voyage d’Aliosha ! Semaine 15

Le Voyage d'Aliosha et Baba Sérafina
arrivent sur les réseaux sociaux

Priviet les Amis ! 

Me voilà enfin arrivée en France ! Mon voyage s’est bien déroulé malgré le confinement et merci à mon cher Youri (vous découvrirez bientôt qui est Youri, un peu de patience !) d’avoir pu me donner la possibilité d’arriver dans ce magnifique pays que j’aime tant ! 

Moscou, La Place Rouge, Russie, Tourisme

Je suis donc Baba Sérafina, la grand-mère d’Aliosha ! Vous vous demandez sans doute comment puis-je être encore être en vie alors que mon cher petit-fils avait déjà plus de 20 ans en 1951 ? Nous appellerons cela la magie de l’écriture ! 

Elle vous fait passer d’une époque à une autre, vous permet de traverser le temps, de revenir en arrière, de faire un bon dans le futur rien qu’en ne tournant qu’une page. Extraordinaire n’est-ce pas ? 

Tenzin Tsémé m’a demandé de venir lui donner un coup de main pour vous parler du Voyage d’Aliosha et de la vie mouvementée, mais merveilleuse, d’Aliosha… C’est bien volontiers que j’ai accepté de quitter ma chère Russie pour venir lui apporter mon soutien (surtout pour venir m’installer au bord de la mer, mais ça il ne faut pas trop lui dire, je compte sur vous !). 

Pour me présenter un peu, je suis une ancienne journaliste. J’ai connu beaucoup de beau monde dans ma jeunesse. J’ai vécu la révolution d’octobre, l’arrivée de Lénine, puis celle de Staline et les années noires… Mais j’ai toujours gardé un optimisme fervent puisqu’il n’y ait rien qui ne dure sous les étoiles comme disait le Bouddha. 

Révolution d'Octobre — Wikipédia

 

Alors je vais donc très prochainement vous rendre visite comme Tsémé vous l’a annoncé ! Surveillez les réseaux sociaux et ce blog ! 

Ah j’allais oublier, oui ça y est on a officiellement lancé les réseaux sociaux ! Merci à vous tous qui vous êtes déjà abonnés à nos pages ! 

Le Voyage d'aliosha instagram
Le Voyage d’Aliosha – Instagram


Pour vous abonner, c’est par ici !

Ma petite question du soir : que désirez-vous connaître sur l’URSS, le Tibet, la Mongolie ? N’hésitez pas à poser vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre, soit ici par ce blog, soit directement sur les réseaux ou bien encore par des petites vidéos. 

Je suis ravie d’être parmi vous ! Nous allons faire de ce livre interactif une belle aventure commune ! 

A très vite

Baba Sérafina 
baba sérafina, le voyage d'aliosha

 

 

 

OUI ! Je m'inscris à la newsletter du Voyage d'Aliosha et je participe au jeu-concours "JE GAGNE MON ILLU"

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire