Le Voyage d’Aliosha, on avance, on avance !

Priviet les amis ! Salut les amis !

le voyage d'aliosha

En cette période de confinement, l’équipe du Voyage d’Aliosha travaille comme des petites fourmis sur votre futur roman illustré musical interactif !

Première grande nouvelle pour Le Voyage d’Aliosha :

La relecture est terminée !

Alexandra a tout d’abord effectué une première relecture de l’ensemble de la partie générale du roman. Merci !

La Vénérable Lobsang Détchèn, directrice des Éditions Mahayana, qui sont des éditions bouddhistes où Tenzin Tsémé est webmaster bénévole, a repris la lecture en s’intéressant principalement aux parties bouddhistes : Histoire, textes et pratiques. Merci !

Nathalie, bénévole graphiste aux Éditions Mahayana et relectrice de son métier, est intervenue pour la relecture finale. Merci !

Il ne manque plus que ce cher Antidote (à ne pas confondre avec Aristote !) pour les dernières vérifications puis Tenzin Tsémé va passer à la mise en page de la version papier puis ebook.

Deuxième grande nouvelle pour Le Voyage d’Aliosha :

Les illustrations sont en phase finale de réalisations !

Les illustrations de Tenzin Tsémé sont terminées ! Elles sont scannées, revues au niveau des couleurs pour un beau rendu, bref elles sont trop belles !

Celles de Hari G. Berry prennent le même chemin et devraient être prêtes rapidement.

Troisième grande nouvelle pour Le Voyage d’Aliosha :

Nous avons bien avancé sur la partie interactive du roman :

La liste des bonus est prête ou presque. Nous allons commencer leur insertion dans la partie réservée aux futurs lecteurs. Cette partie représente beaucoup de travail puisqu’il va nous falloir créer les vidéos, les textes et les parties audio et insérer les illustrations.

Nous créerons ensuite tous les QRCodes pour vous permettre d’accéder à ces bonus interactifs !

Quatrième grande nouvelle pour le Voyage d’Aliosha, Baba Sérafina arrive !

Baba Sérafina est en route ! Elle a réussi, malgré le confinement, à prendre un dernier avion en partance de Moscou et sera bientôt parmi nous. Elle nous a promis des histoires drôles, des contes, de la musique, des conférences… Il faut dire qu’elle a une sacrée expérience de la vie ! Elle nous a même parlé de sketches… Bon on verra bien ce qu’elle nous réserve, laissons-la arriver parmi nous et récupérer ses esprits. D’après ce que nous avons pu voir, elle emporte, en plus de sa valise, sa canne et son foulard, sans oublier son châle…

Elle nous a fait parvenir cette petite carte depuis l’aéroport de Chérémitiévo

le voyage d'aliosha baba sérafina

 

A très bientôt et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, vous avez les liens sur la droite de cet article !

Tenzin Tsémé Le voyage d'aliosha

Tenzin Tsémé

 

 

 

 

 

OUI ! Je m'inscris à la newsletter du Voyage d'Aliosha et je participe au jeu-concours "JE GAGNE MON ILLU"

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire