Première sortie officielle pour le Voyage d’Aliosha

Première sortie officielle pour le Voyage d’Aliosha

Ce week end Aliosha et son magnifique voyage sont entrés pour la première fois dans un salon du livre !

Aliosha est allé à la rencontre d’auteurs et d’éditeurs pour se présenter au salon du Livre et du Chocolat à Sainte Marie la mer (66). Il n’était pas peu fier de commencer à raconter sa fabuleuse histoire et de présenter quelques illustrations à des auteurs passionnés d’écriture et de belles illustrations.

Il y a fait la rencontre d’Anne qui est une écrivain de romans de voyages et d’aventure mais aussi d’albums jeunesse. Anne a tellement trouvé Aliosha sympa qu’elle lui a demandé d’assurer la relecture finale du roman avant qu’il n’entre dans l’aventure de l’édition.

Ainsi Tsémé est heureuse, après Alex et sa première relecture, de voir Aliosha partir à la rencontre d’Anne pour lui confier son histoire.

le voyage d'aliosha

Autre grande nouvelle, les illustrations d’Hari Green Berry seront terminées fin février ! Vous aurez donc le plaisir, très bientôt, de découvrir l’intégralité du roman disponible sur notre site ainsi qu’en librairie !

Elle n’est pas belle la vie ?

“Je sens que mon histoire va en passionner plus d’un !” Aliosha

 

____________________________________

 

 

OUI ! Je m'inscris à la newsletter du Voyage d'Aliosha et je participe au jeu-concours "JE GAGNE MON ILLU"

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Se connecter avec Facebook

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :