Tenzin Tsémé

Hari Green Berry

Jean-Marie de Ste Marie

Coordinatrice et chef de projet
Auteure Illustratrice

Tenzin Tsémé est une artiste aux talents multiples. Ecrivain, peintre, sculpteur, illustratrice, elle partage son temps entre laisser sa créativité s’exprimer dans ses œuvres, expositions et marchés de créateurs et d’artistes. Installée en pays Catalan, Tenzin Tsémé anime également des ateliers d’art et bien-être.  Bouddhiste depuis des années, elle est très engagée dans la cause du Tibet et est bénévole aux Editions Mahayana (traductions de textes et d’enseignements bouddhistes) en tant que webmaster.

Elle aime : le café,  les soirées entre amis, la langue russe, le bouddhisme, les voyages, la photographie, les animaux, l’art sous toutes ses formes, les balades en bord de mer, la neige, l’informatique et la création de sites internet, la musique

Elle déteste : les gens hypocrites, égoïstes, intransigeants et toxiques, le non respect de l’environnement, avoir froid, les films d’horreur.

Elle parle : l’anglais, l’allemand et le russe.

Coordinatrice illustrations
Illustratrice free-lance

Hari Green Berry est portraitiste BD et illustratrice free-lance installée près de Pont à Mousson en Meurthe et Moselle. Elle réalise des  portraits/caricatures et illustrations de style BD avec un coup de crayon joyeux, coloré et tendre.

Elle aime : le chocolat, le thé, le café, Louis de Funès, Breaking Bad, Star Wars, les arbres, le scrapbooking, la littérature.

Elle déteste : le manque d’authenticité.

Elle parle : l’anglais et l’espagnol.



Coordinateur musique audiovisuel
Compositeur

Jean-Marie de Sainte Marie est le compositeur officiel du Voyage d’Aliosha et le créateur de Tatoo Mandarine. Il joue de la guitare, de la flûte traversière ainsi que de la batterie. Après avoir longtemps travaillé pour le cinéma, le clip et la pub, il s’occupe aujourd’hui de production et formations autour de l’audiovisuel et la musique.

Il aime : Le bord de mer, les animaux, Clash of Clans, Status Quo, les films de science-fiction et d’action, la musique en général.

Il déteste : Les brocolis, les y’a qu’à Faut qu’on, le mauvais temps et le riz nature.

Il parle : l’anglais.



Pour découvrir nos sites et blogs

Tenzin Tsémé

Ateliers Art et Bien-être

Hari Green Berry

Illustration BD

Jean-Marie de Ste Marie

Production et formations audiovisuelles
Peinture, sculpture
hari green berry instagram
Page Instagram
Chaîne YouTube Formations en ligne
Fermer le menu